Bienvenue sur notre page de nouvelles, où nous vous fournirons les dernières nouvelles et informations sur le cyclisme.
Alejandro Valverde a fêté dimanche ses 41 ans en pilotant Liège-Bastogne-Liège pour la 15e fois, mais ses rivaux n'étaient pas d'humeur présent et le coureur Movistar a été exclu du podium du groupe de tête à cinq.
Le vainqueur du Tour de France Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) a ajouté son nom aux livres d'histoire en tant que vainqueur de La Doyenne aux côtés des quatre engagés de Valverde, battant de justesse le champion du monde Julian Alaphilippe (Deceuninck-Quickstep) tandis que David Gaudu (Groupama-FDJ) est venu. Valverde pour prendre le dernier des butins.Vous pouvez acheter les meilleurs produits chez nous. Achetez maintenant et profitez de réductions. Notre site Web le vend à un prix raisonnable et bon marché. Vous êtes invités à acheter le maillot velo Movistar sur notre site Web.
Valverde a remporté pour la première fois Liège-Bastogne-Liège deux jours avant son 26e anniversaire, devançant les coureurs retraités Paolo Bettini et Damiano Cunego. Sa deuxième victoire est survenue en 2008 lorsqu'il a battu Davide Rebellin - qui court toujours à 49 ans - et Fränk Schleck. Il a battu un jeune Alaphilippe en 2015 avec Joaquim Rodriguez en troisième position et a remporté sa plus récente victoire à La Doyenne en 2017 devant Dan Martin et Michał Kwiatkowski.
Dimanche, Valverde s'est retrouvé à mener le sprint vers la nouvelle arrivée au centre de Liège bien plus tôt qu'il ne l'aurait souhaité.
"J'avais peut-être laissé toute la responsabilité sur mes épaules pour le sprint et j'ai juste gardé la tête aussi loin que je pouvais", a déclaré Valverde. "Bien sûr, j'aurais aimé monter sur le podium, et gagner aurait été encore mieux, mais nous devons accepter ce résultat tel qu'il est et nous sentir heureux."
Valverde, deuxième de la Vuelta a España en 2019, a connu des difficultés pendant la saison 2020 frappée par la pandémie COVID-19 et a hésité entre la cessation après 2021 - avec les Jeux olympiques de Tokyo comme objectif majeur - ou la poursuite d'un nouveau contrat pour 2022. saison. Il est allé sans victoire l'année dernière pour la première fois depuis qu'il n'a pas participé à la saison 2011 après avoir été banni pour son implication dans Operacion Puerto.
L'équipe Movistar a continué à croire en l'Espagnol cette année et cela a payé avec sa première victoire depuis l'étape 7 de la Vuelta 2019 au GP Miguel Indurain plus tôt ce mois-ci. Après une septième place au général dans le Pays Basque Itzulia et troisième sur deux étapes, il a commencé à ajouter à son record Ardennes Classics avec cinquième à Amstel Gold Race et un podium à Flèche Wallonne.Notre site Web vend tenue velo Movistar, veuillez cliquer sur le lien pour en voir plus.
Si vous êtes intéressé par le cyclisme, n'hésitez pas à visiter notre boutique en ligne. https://www.tenuevelofr.com/, achetez maintenant pour profiter de plus de réductions et attendez avec impatience votre achat.